Réservez

Synopsis

Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin pouvez éviter une tragédie annoncée…

Votre objectif

Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort… avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !

Informations
complémentaires

Une aventure qui va vous enchanter …

Louise Gretenfield

Enquête menée par

Louise Gretenfield

Merlin

Saurez-vous aider Louise à résoudre cette enquête ?

Louise Gretenfield

Enquête menée par

Louise Gretenfield
Durée de l'enquête

60 minutes.

Nombre de joueurs

2 à 6 personnes (diffère selon la ville).

Âge requis
  • 12 ans.

Choisir un centre GET OUT

Code.EN. RIII R.04

Qu'est-ce que c'est ?

Des codes cachés sont présents sur le site Get Out. Si vous parvenez à les démasquer, il vous permettront d’accéder à des contenus inédits qui ne sont pas accessibles à tous. Saurez-vous les retrouver ? Bonne chance !

Code.ENTR.04 Code.ENTR.04
Sprite

Saurez-vous trouver les secrets de ce site en moins de dix minutes ?

TIME OVER
Recommencer
102030100120013020983404098340

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour